Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre

Brigitte et Jean-Paul Artaud ; Soli-Mali

14 Janvier 2013 , Rédigé par Jean-Pierre Publié dans #Témoins pour aujourd'hui

 

 

Brigitte et Jean-Paul Artaud

Nous avons choisi comme métier la chanson au service du message de l’Évangile… Parole de Dieu pétrie d’humanité.

Le premier spectacle en 1984 : MILLE ET UNE RENCONTRES (Mille pour les Hommes et Une pour Dieu). C’est le début d’une longue histoire et d’un métier à part entière. Au fur et à mesure des années, notre vie de famille s’est étoffée avec la venue de 5 enfants, dont 2 sont originaires du continent africain. Notre coup de cœur pour l’Afrique va enrichit notre répertoire… LE CRI DE LA MUSIQUE va loin. Il permet d’informer, de dénoncer, d’ouvrir ou tout simplement de chanter que toutes les couleurs du monde sont belles…

Nous présentons en écoles, collèges et lycées des spectacles (non confessionnels) dans le but d’éveiller les enfants et les jeunes à d’autres cultures, à l’accueil de l’autre dans ses différences, au regard positif sur le monde… des spectacles pédagogiques très appréciés au sein de l’enseignement catholique dans le cadre de la première annonce.

Nos spectacles alternent entre les établissements scolaires et les temps fort religieux. C’est une richesse de passer de l’un à l’autre !

Nous avons toujours alternés nos parutions de CD entre chansons religieuses et profanes. Nous avons sans cesse ce désir de créer des ponts entre les gens, rejoindre différentes sensibilités… de garder un esprit missionnaires pour que le plus grand nombre entende l’annonce d’une bonne nouvelle… tout cela dans le respect de ce qui fait la vie de chacun.

Une vie bien remplie avec des milliers de rencontres, d’animations et la joie de partager des convictions profondes…

 

Un site à visiter en cliquant sur l'image

Biographie.jpg

Et le site de SOLIMALI

Solimali.jpg

Soli-Mali est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901.
Ses ressources sont constituées par les dons de ses adhérents, les legs et le produit des actions organisées par l'association ou nos partenaires.
Sa gestion est totalement bénévole. Ses frais de fonctionnement sont réduits au minimum (moins de 10% des dépenses actuellement).
Soli-Mali s'engage à tenir informé régulièrement chacun de ses membres de l'utilisation des fonds qui lui sont confiés.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article